Lettre Tsadde issu du Tarot des lettres hébraïques de Marie Elia
Qui suis-je ?
J’ai arpenté les chemins de guérisons très jeune, pour soigner mes propres blessures et mon mal être de l’époque.
J’ai expérimenté les thérapies classiques, telles que la psychanalyse, les thérapies psychocorporelles comme le rebirth pendant de nombreuses années et si cela m’a beaucoup aidée, il me restait beaucoup de questions sans réponses. Intuitivement, je sentais que nous n’étions pas uniquement des êtres doués de raison.
C’est au travers de ma découverte de l’ostéopathie que j’ai approché les médecines douces, l’énergétique et l’ouverture aux mondes invisibles. Quand ma médiumnité karmique s’est éveillée, j’ai ressenti une intense transformation de ma vie, de mes choix. Je me suis réconciliée avec la personne que je suis profondément et la certitude que nous sommes tellement plus vastes que notre corps et notre mental : un être aux talents multiples venu les déployer dans la matière, incarné dans un corps de chair afin d’apporter sa pierre à l’édifice de notre monde.
La vie prenait sens, je venais me libérer de mon histoire en profondeur pour en témoigner et offrir mon expérience et mon aide à ceux qui souhaitent aussi emprunter le chemin de leur légende personnelle.
Mon
approche
Forte de mon parcours thérapeutique et spirituel, c’est naturellement que je me suis mise au service du bien être des autres. En plus de ma médiumnité karmique, je me suis formée à de nouveaux outils thérapeutiques (voir soins individuels et collectifs) afin de proposer des soins holistiques capables de libérer les blocages sur plusieurs étages :
– Karmique (vies antérieures et allégement du karma)
– Transgénérationnel (mémoires traumatiques transmises par les ancêtres)
– Personnel (traumas de l’enfance, difficultés identitaires, jeux psychologiques, verrous)
– Corporel (maux physiques engendrés par des émotions et des conflits intérieurs)
– Émotionnel
– Énergétique (fuites, entités, nettoyage de l’aura)
Il n’est pas rare qu’une même problématique se retrouve sur plusieurs niveaux. Par exemple, une blessure de rejet peut avoir une origine dans une vie antérieure, mais aussi avoir été véhiculée par les ancêtres et réactivée par un traumatisme de l’enfance. Il sera bon parfois de libérer ces mémoires, sur chacun de ces plans, pour guérir de cette blessure définitivement.
Les soins que je vous propose sont ciblés sur votre problématique et complémentaires avec les autres thérapies plus classiques. Comme tout chercheur de vérité, je continue de me former régulièrement et d’être supervisée pour répondre au mieux à vos demandes.
Mon
approche
Me contacter
Pour plus de renseignements et prendre rendez-vous, n’hésitez pas à
Coordonnées
Claire POUSSET
Thérapeute mémorielle | Énergéticienne | Ostéopathe | Auteur
04 75 47 53 98
contact@karmaenergie.com
Saint-Just-de-Claix, Isère